Recuperer donnees Lucerne

Récupération des données Lucerne


ALBA DATA RECOVERY offre des services professionnels de récupération de données à partir de disque durs défectueux, clés usb défectueuses, cartes mémoire défectueuses , RAID corrompus

Notre siège principal est à Genève mais nous offrons nos services dans toute la Suisse via le service d’envoi postal . Vous avez plus d’informations sur la page dédiée aux envois.

Les disques durs défectueux
Nous sommes spécialisés et sommes en mesure de récupérer les données depuis n’importe quel modèle de disque dur interne ou externe : Western Digital, Seagate,Hitachi, Toshiba, Samsung…

Récupérer les données Lucerne

Nous sommes en mesure de récupérer plus de 86% des cas qui nous parviennent à notre salle blanche. Nous sommes spécialisés dans les cas des défauts physiques et avons les plus récents équipements et solutions pour la récupération des données. Nos techniciens ont plus de 10 ans d’expérience avec des centaines de cas résolus à leur actif.

Si vous n’êtes plus en mesure d’accéder à vos données de votre disque dur vous pouvez le déposer à notre point de service pour une évaluation du problème. L’expertise démontrera dans quel cas de figure le défaut peut être classé : logique , électrique , firmware ou mécanique. Pour plus d’informations concernant les types de défauts possibles d’un disque dur consultez la page traitant le sujet des disques durs.

Clés USB défectueuses
Nous récupérons les fichiers à partir des clés USB défectueuses, abîmées ou cassées. Nous avons l’expérience nécessaire pour résoudre tout type de défaut, logique ou physique. Si vous êtes confrontés à une situation rendant impossible l’accès aux données de votre clé USB , peu importe la raison , vous pouvez vous adresser à notre service technique pour une expertise.

Cartes mémoires défectueuses
Bien que la plupart des utilisateurs concernés soient les photographes amateurs et professionnels , nos services s’adressent à tous les utilisateurs privés et sociétés en Suisse qui rencontrent des problèmes d’accessibilité des fichiers photo ou vidéos stockées sur les cartes mémoires.

Causes qui entrainent la perte des données :

  • formatage de la carte mémoire par erreur ou intentionnellement
  • effacement des photos de la carte mémoire
  • carte mémoire qui demande le formatage
  • carte mémoire indétectable par le système
  • caméra photo qui ne lit plus la carte mémoire

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations , un consultant ALBA DATA RECOVERY est à votre disposition.